Comment se déroule votre participation à un forum ?

Que ce soit avant, pendant, ou après l’événement, nous mettons tout en œuvre pour faciliter votre processus de recrutement. De la préparation de votre espace employeur à l'analyse des candidatures et la mise en place d'actions de communication, notre équipe vous soutient tout au long du forum pour maximiser votre impact et vos résultats.

  • Avant le forum
    • Réunion de lancement pour définir vos attentes et présenter le processus.
    • Création de votre espace employeur et des comptes recruteurs.
    • Formation et sensibilisation de vos équipes au handicap.
    • Mise en ligne des offres d’emploi et préparation des actions de communication.
  • Pendant le forum
    • Communication active pour attirer les candidats vers votre espace.
    • Analyse des candidatures avec des outils simples et efficaces.
    • Organisation des entretiens via Visio, Téléphone ou Chat.
    • Accès à la CVthèque pour sourcer des candidats qui n’ont pas postulé directement
  • Après le forum
    • Rapport de participation détaillé pour évaluer les résultats.
    • Rendez-vous de bilan pour identifier les axes d'amélioration.
    • Actions d’amélioration pour optimiser vos prochaines participations.

Rencontrons-nous !

Pour bien comprendre vos attentes, vous conseiller et vous présenter nos solutions pertinentes pour vos besoins, nous vous proposons un rendez-vous personnalisé de 30 minutes en visio !

Je demande un rendez-vous